
Oniric
( BE )
Oniric a vu le jour afin de participer à l’activité culturelle et artistique de sa région. Ils cherchent à innover dans le domaine de l’événementiel, à travers une action tournée vers le local, le respect de l’environnement, la création ou le développement du lien social, l’accessibilité et la diversité de la culture.
Ils ont ainsi eu l’occasion de mettre en place ou de participer à des évènements culturels, d’en créer les décors ou les scénographies mais également de participer à des projets culturels ou artistiques tels que des pièces de théâtre, des projets audio-visuels ou encore des expositions.
De 2014 à 2018, ils ont organisé un festival champêtre, bucolique et débridé intitulé Boboland.
Oniric développe des projets troublant les frontières entre le réel et l’imaginaire, plongeant chaque création dans un monde à la croisée des autres mondes.
Leurs compétences comprennent principalement la vidéo, le son et la scénographie.
création
La séance de madame nina
Projet
La séance de Madame Nina est un entresort de 20 minutes pour 20 personnes. Il met en scène une séance médiumnique durant laquelle Madame Nina, grande voyante gitane, invoquera les esprits et communiquera avec eux. Ce spectacle évoquera l’avenir, le fatalisme et peut-être l’au-delà …
disciplines
Magie
Technologie
Jeu
Son