
Radio Kaizman
( FR )
Situé entre le bouillonnement musical de la Nouvelle-Orléans, les dimensions psychédéliques du rock et le crépitement urbain du hip-hop, Radio Kaizman mené par ses deux voix chantées et rappées vous embarque dans une transe inédite. Riffs ultra-chauds, batterie hypnotique, cuivres énergiques et flow aiguisé, la recette du groupe est d’amener la fanfare et le hip-hop dans une histoire commune unique.
création
street party II (provisoire)
Projet
Fanfare Jazz Hip-hop de 7 musiciens, dont une chanteuse et un rappeur/beatboxer.
Dans la continuité de leur précédente création Street Party, Radio Kaizman investit les rues en mode acoustique dans un spectacle qui s’adapte et joue avec l’espace urbain, pour placer le spectateur au coeur de la musique.
Cette fois-ci le public sera tout d’abord incité à se placer conventionnellement devant une scène avant de constater que les musiciens peuvent apparaitre tout autour de lui. La scène peut alors disparaître et se recréer n’importe où, prenant les spectateurs par surprise et les obligeant à se repositionner et se déplacer sans cesse, au gré des focus sonores et visuels mouvants. Parfois, certains pourront aussi se retrouver au centre de la scène malgré eux, pouvant même devenir un composant à part entière de ce concert interactif.
disciplines
Musique
Chorégraphie
Scénographie/Mise en espace
Spatialisation du son