La
CamPisTanY NL

Peluda

BIo

En 2018, je suis diplômée de Codarts Circus Arts (Rotterdam) spécialisée en trapèze fixe. Comme projet de fin d’études, j’ai créé It Happens, un format court- type numéro. Suite à cela, je me suis lancé dans la création d’une version de 30 minutes de It Happens, qui explore la technique du trapèze fixe, la musique et le clown.

En parallèle avec Annika Hemmerling et Michael Zandl (œil externe), nous avons créé la pièce RITA, un spectacle de 50 minutes qui combine la manipulation d’objets avec le trapèze dansant et les équilibres bucaux.
J’ai également collaboré en tant que soliste dans différentes compagnies européennes dont Circus Ronaldo et Meyer-Chaffaud.
Par ailleurs je travaille actuellement comme artiste- conférencière à Codarts Circus Arts.

Projet

Peluda (titre provisoire)
Création cirque __ à partir de 5 ans

La pièce commence par une coupe de cheveux. La pièce se termine à nouveau par une coupe de cheveux. De qui ? On ne le sait pas encore.
Sur scène, une femme aux cheveux longs, de dos, et qui d’autre ? Hors de la scène, un espace qui devient progressivement une scène avec un public qui devient le protagoniste. « Peluda » remet en question la réalité de ce que nous voyons. Une histoire qui voyage du glamour à la pourriture en passant par les cheveux, le langage de la poésie et de l’absurde.

Résidences

Cirque__ 19/06 au 02/07/23

Disciplines

Trapèze fixe
Équilibre buccal

AiDES à la création

__

avec le public

__

liENS